CCI - Cruise Toulon Bay

Le brief

Réaliser une vidéo destinée aux croisiéristes américains. L’objectif était de montrer la force du port de Toulon d’être un point central.
Présenter la variété de décors et d’activité que propose les alentours de Toulon et ses environs.

Notre approche

Quand on nous a dit que cela s’adresser au marché américains, on s’est dit qu’il fallait voir les choses en grand… Trop peut-être ?
L’idée était de présenter une famille « type » qui se réunit autour d’une table et joue à un jeu inspiré de Jumanji.
Après avoir vécu cette aventure incroyable, la famille décide de se rendre sur place pour découvrir la destination.

Le défi

Avoir une idée c’est bien, un peu de folie c’est bien aussi. Le problème dans la folie c’est que cela peut vite perdre son sens.
Nous avons particulièrement mis l’accent sur le fait de garder la vidéo objective pour répondre au mieux attentes du client tout en étant complètement innovant.

CLIENT
CCI Ports de Toulon

CATÉGORIE
Le Mix!

SITE INTERNET
portsradetoulon.com

CRÉDITS 

Concept et direction artistique : La Mama Studio
Tournage / Montage / Post-production : La Mama Studio

RESSOURCES 

Camera : Panasonic GH5s
Lenses : Canon 50mm f1,4 + Sigma Art 18-35 f1.8 + Leica 12-60